dimanche 16 mars 2014

Amis

C'est un peu étrange comme premier article depuis longtemps. Mais bon. C'est un besoin.

Merci. Merci à vous, mes amis, d'être là. D'avoir cette relation aussi profonde avec moi. Vraiment. Sans vous, je ne suis que l'ombre de moi-même.
Vous êtes peu, je peux vous compter sur les doigts de ma main. Et pourtant, je ne le ferai pas. Je me fiche du nombre. Vous êtes pour moi comme les étoiles qui brillent dans le ciel, et qui, plus que les autres, se détachent sur le tissu obscur de la nuit. Vous êtes rares mais je vous aime profondément. Sans vous, je me noierais sans doute dans les ténèbres. Bien sûr, j'ai ma Lune, mais parfois, la Lune se couche, et comment, alors, s'orienter sans vous ?

C'est court. C'est très court. Mais je m'en fiche. Je vous aime et vous remercie infiniment. Parce que vous êtes là, tout près, au creux de mon cœur, bien au chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire